Vous avez constaté des changements physionomiques que vous désirez atténuer ou faire disparaître en évitant les méthodes chirurgicales, cela est possible. Ces changements sont naturels et peuvent être corrigés avec des méthodes naturelles !
En effet, avec l’âge et la prise ou une forte perte de poids, la peau peut se relâcher. Cette dernière est par nature très élastique mais peut se relâcher et ne plus retrouver sa tonicité d’antan, c’est alors que le « double menton » tant redouté se forme.
De multiples produits existent sur le marché pour remédier à quelconque imperfection. Ici, nous allons parler d’une gaine amincissante inspirée de pratiques ancestrales japonaises ayant été créée pour combattre les signes de vieillissement et redonner de l’élasticité à votre visage. Son effet lifting est-il un miracle ou une arnaque ?
De quoi est composée cette gaine ?
Certaines gaines sont composées d’actifs hydratants pour nourrir intensément la peau et la raffermir. Elles adhèrent parfaitement à la ligne du visage et à tous les types de peau.
Alors que d’autres sont principalement fabriquées à base de tissu : ce sont les plus célèbres en France. Celles-ci ont un effet de drainage des flux sanguins grâce à un élastique solide qui entoure le visage, offrant à la peau un teint rosé et la destruction des masses graisseuses du visage.
Comment utiliser la gaine restructurante pour le visage ?
La gaine possède des trous à chaque extrémité, ce qui permet de l’enrouler autour des oreilles pour la maintenir en place.
Le plus efficace sera d’enfiler la gaine tous les jours pendant au moins 15 minutes et cela durant une quinzaine de jours. Il faut garder une règle en tête : appliquer le produit sur une peau préalablement nettoyée et sèche, avec des mains propres.
Elle peut être portée qu’une à deux fois par semaine, selon vos besoins.
Comment agit-elle ?
La première semaine, la gaine détruirait les masses graisseuses du visage et plus particulièrement celles du menton. Ensuite, la deuxième semaine, le visage prendrait sa nouvelle forme, grâce à la diminution du double menton.
Grâce à un bon maintien de la gaine, plus besoin de rester immobile ou allongé, ce qui est très avantageux.
Il est intéressant de porter la gaine lorsque vous êtes chez vous à faire des tâches ménagères, la cuisine ou durant votre temps de repos.
La gaine se porte aussi la nuit, et permet de lutter contre l’asymétrie du visage. En effet, il est fréquent de laisser reposer son visage sur un seul côté lorsque l’on dort et ainsi de le déformer sur le long terme. La gaine, par son maintien, permet de pallier ce phénomène.
Une utilisation relativement simple et rapide qui promet un résultat séduisant.
La gaine visage est un indispensable à intégrer à sa routine de soins du visage. Elle est idéale lorsqu’elle est complétée par un mode de vie sain, une bonne alimentation et un bon entretien de la peau ; un nettoyage et une hydratation au quotidien sont requis pour que son effet soit le plus satisfaisant. Attention, le soin hydratant ne doit être appliqué que après l’utilisation de la gaine, jamais avant !
Il existe une large gamme de produits et diverses tailles (du S au XL) pour s’adapter au mieux aux différents visages et ainsi être le plus efficace possible.
Les effets bénéfiques de l’utilisation de la gaine visage
Après quelques mois d’utilisation, un grand nombre de femmes se disent très satisfaites du produit grâce à son aspect confortable sur le visage et la tonicité qu’il offre à la peau. En effet, la gaine est ajustable pour s’adapter à la forme et à la taille du visage.
De nombreux changements sont visibles, la gaine resserre efficacement la peau du visage et du cou grâce à l’effet du lift anti rides faciales. Elle fixe les contours du visage et donne des lignes plus fermes. Enfin, une gaine de haute qualité aura la capacité de résister aux bactéries et aux radiations, en correspondant à tous les types de peau et ne provoquant pas de réaction allergique.
L’action de la gaine n’est pas seulement mécanique puisqu’elle agit directement sur les cellules en favorisant la production de kératine (protéine naturelle composant 97% de la matière première des cheveux, elle garantit la fermeté et la résistance de la peau) et de collagène (protéine qui assure la cohésion, l’élasticité et la régénération des tissus.
Cette protéine est principalement à l’origine d’un effet «bonne mine». De plus, elle stimule la régénération cellulaire, ce qui permet la correction du phénomène de relâchement de la peau dans la zone du cou et des joues et ainsi l’atténuation de l’effet double menton.
Cette gaine est-elle réellement efficace ?
Certains en sont satisfaits, d’autres moins. Néanmoins, de la même manière que la peau devient hydratée après l’utilisation d’un masque ou d’une crème, la gaine apporte très rapidement une fermeté à la peau.
Bien entendu, elle ne remplacera jamais des méthodes chirurgicales, mais elles seront également bien moins dangereuses !
La gaine répond aux problèmes de peau situés dans le bas du visage, souvent négligés dans la plupart des routines soins.
Attention à l’arnaque, il est conseillé d’acheter une gaine de qualité qui ne va ni agresser votre peau ni ajouter d’imperfections tels que des boutons ou des rougeurs. Pour cela, renseignez-vous au préalable !